2010.08.22 665Bienvenue sur le site de Gwendalf & Co. Vélo couché,  VTT    Petits Patrimoines, Cistes,                              Randos pédestres,
​et tout autre chose amenant au bonheur d’une vie paisible !!!!

L’été 2010, nous sommes partis pour la première fois en vacances à vélo. Nous définissons cela comme du cyclo-camping, on pédale en journée avec tout le matériel, et on campe le soir…
Parcours itinérant qui nous a amené à faire un tour de Vendée par les itinéraires cyclables.
Rouleur, auto-constructeur de génie, nous a fait l’amitié sans nous connaître d’héberger notre voiture, nous permettant de partir tranquillement.
Merci pour son accueil et celui de sa femme qui nous ont réchauffé le coeur, avant que deux semaines de soleil ne nous réchauffent le corps, mais pas l’Océan, malheureusement, qui est resté durant tout notre séjour avec des eaux à 15-16° C, un peu frais, quoi…
Merci aussi pour ses réparations qui nous ont permis de profiter et du soleil et des vélos la dernière semaine après une « casse matérielle » qui aurait dû clouer le trike sur place, sans son intervention.

Citation : « Là où sont tes pieds débute le voyage. »
« Savoir se contenter de ce que l’on a : c’est être riche. »

Lao Tseu

  • En cliquant sur la photo, vous aurez accès à une galerie de mes photos préférées liées au vélo. Cette galerie s’étoffera au fur et à mesure de la récupération de mes photos…
Publicités