La sélection des France Cyclo-cross à Lanarvily le 7 & 8 janvier 2017
Cadettes :
Estelle PETITHORY (ROAD TEAM VAL DE MODER)
Lyson DUMONT (S.S.O.L. HABSHEIM)
Coralie REHM (ROAD TEAM VAL DE MODER)

Cadet :
Théo THOMAS (LA PEDALE D’ALSACE)

Juniors
Antoine RAUGEL (VC ECKWERSHEIM)
Antoine BURGER (VC WITTENHEIM)

Espoir
Victor THOMAS (LA PEDALE D’ALSACE)

Elite
Damien MOUGEL (VELO SPRINT EGUISHEIM)

Dame
Hélène CLAUZEL (VC STE CROIX EN PLAINE)

Responsable de la délégation : Philippe EHLINGER

C’est officiel : annoncé sur le site de la FFC Alsace, Lyson partira avec l’équipe d’Alsace aux championnats de France FFC de cyclocross à Lanarvily (en Bretagne) le 08 janvier 2017.

Pour sa première année cadette, ses objectifs étaient de découvrir les Coupes de France, ce qu’elle a fait en marquant des points à chacune des trois épreuves (Gervans, Bagnoles de l’Orne et Nommay), elles ne sont que 21 dans ce cas sur 55 concurrentes, et d’essayer de se qualifier pour les championnats de France. Objectif atteint. Depuis dimanche, elle s’est donc remis au travail (avec sa participation aux championnats d’Alsace FSGT de cyclocross), son programme d’entraînement va monter en puissance grâce à Ernest et Christian entre autre, puis une dernière compétition à l’EKZ Cross Tour en Suisse, où elle défendra sa cinquième place au général, lors de l’épreuve de Meilen, certainement la plus dure du circuit, le 02 janvier 2017, pour partir jeudi 05 janvier 2017.

Une nouvelle expérience supplémentaire, forcément enrichissante. Une reconnaissance en compagnie d’Antoine Raugel, Damien Mougel et Hélène Clauzel, c’est forcément de l’expérience +++ à engranger. Finir sa saison par un tel événement ne peut que procurer du plaisir, alors go go go Lyson et voyons ce que cela donnera (on sait que Lyson sait se sublimer dans les grands moments)..!

Publicités