Séparation des deux girls ce week-end, pour raison de RDV différents : Evelyne ira au cyclocross organisé par le club, à Niffer, dans le cadre de la FSGT, Lyson ira courir en Coupe de France, presque à domicile, à Nommay, près de Montbéliard…

Samedi après-midi, Lyson part sur le circuit pour une reconnaissance sur le circuit. Circuit qu’elle a déjà connu en tant que spectatrice, à la dernière coupe du Monde. Un circuit forcément impressionnant, avec une première ligne droite qui se termine au bout par la montée de l’escalier, un endroit où on peut déjà perdre la course (en effet les derniers devront attendre pour grimper et le temps perdu ne se rattrapera pas…).

Lyson a de bonnes sensations mais se rend compte que ce sera dur demain, terrain sec, très roulant avec quelques coups de cul (le fameux toboggan décliné en trois étapes) pour grosses cuisses… Lyson pratiquera la course à pied 🙂 .

 

Pour Evelyne, premier abandon de l’année, sur crevaison. Elle s’en veut encore un peu, car elle sait quelle erreur elle a commise : elle le sentait même durant la course, mais elle a continué, n’appréciant pas à sa juste valeur le passage en question, dangereux pour l’intégrité de sa roue arrière… C’est ça l’expérience, cela ne devrait plus lui arriver…

Publicités