Après une semaine de coupure, Lyson reprend le cyclocross à Heimsbrunn, dans le cadre d’une compétition FSGT. Evelyne y participe aussi, elles seront donc confrontées une à l’autre dans la même course.

Le circuit était sympathique, retouché depuis l’an dernier après les conseils des coureurs, et il fait dire qu’il était bien plaisant, quoiqu’un peu trop roulant, mais vace le temps de saison, ce n’est pas étonnant…

Lyson avait de bonnes sensations, mais le chrono ne dit pas tout à fait la même chose. Il est vrai qu’après analyse des données, on peut voir que le cardio n’est pas monté autant que d’habitude. Sur ce circuit très peu technique, les Super Vétérans de son niveau l’ont battue, et petite déception, elle s’est fait rattrapée à quelques mètres de l’arrivée par Thé Ruhlmann et n’a pas pu finir la course. Cette année, finir une course avec les super cadets à l’avant (qui ont souvent un an de plus) est à chaque fois un pari… Elle termine néanmoins deuxième féminine comme à son habitude en FSGT et 17 ème au scratch.

Evelyne, elle s’est battue toute la course avec sa rivale d’Heimsbrunn, et malheureusement a du céder sur la fin de course, suit à quelques erreurs dans le dernier tour (semble-t-il dû à la fatigue). Elle finit 3ème Senior femme, 4ème féminine et 19ème au scratch

Voici les photos : cerise sur le gâteau, Aurélie, de passage en Alsace, est passée faire des photos 🙂

Publicités