Aujourd’hui, deuxième manche de trial pour le TRJV, à Village-Neuf. Une autre dimension que celle de Kembs, on savait que cela allait être beaucoup plus dur, et donc plus aléatoire.

Même mot d’ordre que pour le premier, travail, travail, essayer un maximum de porte…

Une superbe première zone pour Lyson, tout en maîtrise, mais coincée avec un demi-tour qui prend du temps, Lyson panique un peu à 15 secondes de la fin, et la roue avant se dérobe dans un virage avant la dernière porte, ballot, 5 points perdus pour une porte accessible et les 5 points de bonus perdus, dommage !

Deuxième zone, tout y était, score parfait, bravo Lyson !

Pour la troisième, trial dans le monde des Lilliputiens, rochers pointus et trop serrés, danger pour le pilote, le vélo et l’exercice. Nous décidons de ne pas tenter deux portes, cela n’apporte rien sauf une blessure ou un bris de vélo avant la semaine prochaine, ce n’est pas la peine. Un peu déstabilisé par l’étroitesse, une ou deux maladresses, deux portes ratés pour 5 cm, trois pieds posés, mais une zone meilleure que les adversaires, donc tout va bien…

Résultat, une belle victoire encore, la deuxième. Espérons une autre pour le troisième volet trial dans deux semaines. Mais là, la tension sera peut-être plus présente, et avec elle, les erreurs, on verra bien…

Je vous mets la vidéo de la deuxième zone et quelques photos…

Publicités