8h55, 4,4°C, temps maussade, le team est prêt pour la reprise, une petite séance pour Lyson, qui n’a absolument rien fait depuis les vacances. Elle a exploité sa coupure à fond (depuis son titre de championne de France, elle est au repos). Comme toute chose, elle s’est appliquée à se reposer. Mais les fourmis lui reviennent déjà dans les jambes, elles la picotent. La semaine dernier, au retour des vacances chez Papy, Mamie : « J’ai de nouveau envie de prendre mon VTT », depuis hier (virée en ville avec Maman), « Elle m’allait bien la combinaison de triathlon que j’ai essayée… » Les indices sont là, Lyson redémarre doucement. Cela se fera naturellement, lundi avec la section sportive, mercredi avec le championnat académique de Bike and Run…

Evy, elle, ne s’est pas arrêtée, enchaînant la PPG, la course à pied, et… le home trainer. Il faut dire que la météo ne nous a pas épargné depuis février…

Guillaume, lui, on l’a réveillé, « Allez, viens avec nous, ce serait sympa… », « Mouais », a-t-il répondu, « Groumpf » a-t-il rajouté. Mais il est prêt à l’heure du départ.

RDV au Waldeck avec les Buchy +…? Qui d’autre(s) du club, à voir. L’important, c’est le plaisir de s’amuser ensemble. Et pour cela, je ne l’avais pas oubliée, mais elle, on ne lui demande pas, c’est Hermione, qui est toujours contente de sortir, bon elle n’a pas le maillot.. 🙂

