Ce dimanche, Lyson remettait cela, cette fois-ci en FFC, à Saint Bernard.
Pour la météo, neige et giboulées dès notre arrivée sur site : du coup, refuge dans la voiture et échauffement allégé, c’était plus ou moins prévu, ne sachant comment gérer les deux courses en deux jours…

La météo nous a donc aidé dans le choix. Départ derrière, bloquée entre deux garçons qui l’ont coincée dès l’ordre donné, un des deux se permettant même un coup d’épaule deux mètres après la ligne. Coup gagnant puisque Lyson s’arrête presque avant de repartir, mais ce n’était que partie remise et les deux seront battus par Lyson, qui reviendra plus tard.

Belle course de Lyson, qui a perdu peu de temps sur ceux devant et a réussi son pari, un Top 10, avec une belle concurrence. Là encore, l’écart avec Estelle s’est réduit, elle concède moins d’une minute à Quentin Heinis, ne s’est pas fait prendre de tour par Nicolas et s’est battu et a devancé, après une lutte sévère, son compagnon de TFJV de VTT, Julien Kien. Bref, que des bonnes choses, une progression de bonne augure pour seulement trois semaines de vélo après la reprise. De plus, elle a battu des adversaires qui étaient devant elle la veille.

Publicités