École de VTT (07/11/2015)

Quelle magnifique soirée !

Pour finir cette année de VTT, et l’école de VTT, nous avons innové cette année, en proposant aux familles (que nous voulions rassembler), des randos de nuit, des grands jeux nocturnes, puis une soirée, avec un repas, des surprises, un concours de pâtisserie…

Les résultats sont allés bien au-delà de nos espérances, avec plus de 120 personnes, et que des familles entières, des parents qui sont venus rouler, alors qu’ils ne l’avaient jamais fait auparavant.

Et une soirée, où tout le monde a été mobilisé, tout le monde a aidé, une soirée, où nous avons pu récompenser le travail si important de nos deux entraîneurs, engagés depuis de nombreuses années, de féliciter officiellement notre tout jeune champion international Axel Zinglé.

Thomas Dietsch est venu passer la soirée avec nous, et il a apprécié. Bref, pour ma part, j’ai déjà passé de très grands moments de vélo, notamment avec certaines victoires de Lyson, championnats de France, TFJV, mais samedi, je dois avouer, que j’ai vécu ma plus belle soirée de club depuis que nous sommes à la SSOL…

Il y a un peu plus d’un an, Evelyne voulait absolument tout arrêter, minée et usée par tant de bêtise et d’acharnement de certains à vouloir nous nuire… Aujourd’hui, elle n’a jamais été aussi active, et quels remerciements que ces marques d’attention et de reconnaissance, et surtout ces sourires et ces plaisirs de gamins tout au long de l’année !

Tout arrive un jour et le bien finit toujours par l’emporter, même si en ces périodes sombres, cela ne paraît pas si évident…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s