On a failli ne pas y arriver, bloqués plus de deux heures sur l’autoroute allemande.
Lyson a participé au triathlon du Kayserstuhl, en Allemagne. Après avoir participer à un triathlon promotionnel il y a deux ans, elle avait très envie de s’aligner sur un vrai triathlon.
Ce matin, à la lecture des engagés, elle aura remarqué que tous ses adversaires du jour étaient licenciés « Tri »… Un petit moment de flottement, puis elle s’est dit qu’elle ferait au mieux.
Deux séries s’élanceront dans sa catégorie. Elle part très prudemment, puis après le premier virage attaque dans la deuxième longueur, se calme dans la troisième et en remet une couche dans la dernière… Résultat, elle sort de l’eau cinquième et deuxième fille.
Elle en profite pour doubler un garçon au stand, puis part pour le vélo. Très rapidement, elle rattrape sa concurrente, et s’en va seule sur la route. Après une belle course, où elle ne perd du temps sur personne, elle termine première fille et deuxième au scratch, une superbe performance !
LEs trois autres membres de la famille ont fait un triathlon ensemble, mais c’est une autre histoire que je raconterai demain…
Essai transformée pour Lyson qui s’est éclatée dans cette nouvelle discipline ! Elle dormira bien ce soir, car la course d’hier a été beaucoup plus rude que prévu…

Publicités