Lyson est heureuse ce soir. Un titre de plus pour cette année 2014 exceptionnelle : un titre de championne de France FSGT de cyclocross en benjamine, une première place au classement individuel benjamines de cyclisme sur route FSGT, un titre de championne de France FSGT de VTT (et un superbe maillot tricolore), une sélection au trophée de France (TFJV) VTT FFC avec une 3ème place au X-country, un titre aux championnats d’Alsace FSGT de VTT, une première place au classement individuel benjamine du championnat d’Alsace FFC de piste, une première place aux championnats d’Alsace d’orientation VTT, une victoire au trophée Confo-jeune FSGT (saison de 12 courses avec de nombreuses victoires), un titre de championne académique de VTT niveau Collège, et pour cette nouvelle saison en première année minime, un titre et un maillot de championne d’Alsace FSGT de cyclocross minime fille (avec une 5ème place au scratch).

C’est son deuxième maillot après le tricolore en VTT, son premier aux régions de sa couleur, et elle sera honorée de le porter aux championnats de France dans trois semaines. Elle ne serait pas mécontente de ne le porter qu’une seule fois en course, cela voudrait dire qu’elle le remplacerait pour le reste de la saison par un maillot tricolore.
Mais elle est consciente que cela va être dur, elle n’est qu’en première année, elle fera, on ne peut en douter, tout son possible pour y arriver.
En plus cette année, pour le première fois, elle sera accompagnée de Quentin, camarade de club et de section sportive (qui court, lui, en cadet), deux rouges aux couleurs de la région.

Publicités