My beautiful picture
Chemin large vers Landser

Mercredi, 19 février 2014
28.6 km / 2h17 / 12,4 km/h, 484 m de dénivelé…

12.02.14 Trajet

Cet après-midi, aux vues de la douceur de la météo, il fallait sortir à vélo. Mais que faire ? J’ai finalement choisi d’aller tester le parcours créé pour la Rando d’Habsheim, organisée par mon club de VTT la SSOL Habsheim. Je suis donc parti de chez moi, et après un petit échauffement en grimpant la piste allant de Riedisheim à Zimmersheim, j’ai pu rejoindre le tracé du 25 km.

Les chemins ont bien séché, il reste quelques mares dans la forêt et dans quelques champs, mais sinon, l’eau a bien disparu du tracé.

Retour à la tombée de la nuit, et petite gaufre à la sortie d’un single…
Je confirme, je chute toujours de la même façon, même figure que lors de ma grosse chute d’il y a deux ans (évacuation à l’hôpital). Heureusement, vitesse très réduite, donc juste trois pizzas…

